Depuis le 1er février 2022, vous pouvez déposer votre demande d'autorisation d'urbanisme en ligne !
Le dépôt des dossiers se fait uniquement via la plateforme : https://ideau.atreal.fr/ plateforme de l'Etat, sécurisée.
Il vous suffit de :
1 - Créer votre compte sur la plateforme
2 - Déposer votre demande en ligne
3 - La collectivité la reçoit et communique avec vous sur cette même plateforme pendant l'instruction.
4- Vous suivez l'instruction en temps réel et recevez votre autorisation via la plateforme.
Attention, aucun envoi par mail ne pourra être traité.
Afin d'optimiser la gestion des demandes, nous souhaitons limiter les dépôts de dossier papier.
Pour vous aider dans vos démarches :
- vous pouvez suivre le guide suivant ICI
- Madame Cnudde, Adjointe à l'urbanisme vous reçoit sur rendez-vous les jeudis et samedi.
Pour prendre rendez-vous contacter nous au 02.37.62.55.25 ou sur mairie-anet@wanadoo.fr
Attention, les formalités d'affichage et d'information au public avant et pendant les travaux restent les mêmes.
Pour plus de renseignement sur ce sujet : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31344